06 18 86 02 10 - 18 rue Eugène Turbat 45100 Orléans

TEMOIGNAGES

TEMOIGNAGES SUR MES PRATIQUES

MICHELLE

Je suis venu consulté pour le stress installé depuis de nombreuses années dès que je dois m’exprimer en public. Dès le lendemain de la 1ère séance d’hypnose, j’ai été surpris : au travail, j’ai pu parler d’un produit naturellement, sans panique. Je sais maintenant que c’est possible même si je dois continuer quelques séances. Merci Isabelle.

PAULINE

L’accompagnement à l’accouchement fut une véritable réussite pour nous, et ce moment restera gravé dans la mémoire de mon conjoint et de moi-même comme un merveilleux souvenir. La préparation avec Isabelle nous a permis de nous rendre autonomes et de profiter de ces instants magiques dans la sérénité. Merci pour tout.

NADINE

Je suis venue à bout de tout. J’avais essayé tous les régimes. Après une séance, j’ai retrouvé le goût à la vie et j’ai déjà perdu 1kg ! Merci Isabelle de votre accompagnement. Je continue…!

BÉATRICE

Je fumais depuis 15 ans à raison de 15 cigarettes par jour. J’ai fait ces quatre séances avec Isabelle. J’ai pu découvrir l’hypnose. Cela fait trois mois que j’ai arrêté de fumer, je me sens libre ! Merci la vie !

…en attente de témoignages…

…en attente de témoignages…

MARIE-CLAUDE

Bonjour, hé bien ce qui a changé chez moi, c’est déjà que j’ai appellé ma sœur ainée pour un sujet personnel, alors que n’avais pas vraiment de raison de l’appeler et que rien que de penser a mes sœurs celà me faisait beaucoup de mal et je ne voulais vraiment pas les voir n’y les entendre. Et celà c’est passé en toute courtoisie (a mon grand étonnement).

Mes ressenties sont différents a tous sujets !!! Pourtant ma vie n’a pas changé. Mais je crois que moi je suis entrain de revenir la personne que j’étais avant, toutes mes douleurs enfouies au plus profond de moi et le manque affectif de ma famille, surtout de mes enfants.

SANDRA

Bonjour Hervé, je vais bien depuis notre rendez-vous, je suis moins obsedée par mon poids. J’ai l’impression d’avoir plus d’énergie car la semaine dernière j’ai fait presque tous les jours du vélo .

Je suis allée chez le coiffeur vendredi et pour la première fois j’ai osé une coupe plus courte, alors que cela faisait longtemps que j’en avais envie, mais j’avais trop peur du résultat, mais surtout du changement et du regard des autres. En plus je n’ai pas eu de critique et quelques compliments qui m ont fait très plaisir et m’ont donné un peu plus de confiance en moi : j’ai l’impression que je suis un peu différente.

Sinon, je serais ravie de de vous revoir, je suis disponible … Au plaisir de vous revoir prochainement.

ÉRIC

Je tiens à remercier Isabelle pour le travail que nous avons fait ensemble. Je souffrais d’une douleur récurrente au genou, apparemment liée à une gémellité en souffrance… Une seule séance de Constellation Familiale en atelier a suffi à faire disparaître cette douleur définitivement ! Un grand merci à Isabelle et Hervé.

MÉLANIE

Pour moi cela va un peu mieux, j’ai pu revoir mes parents lors de l’anniversaire de mon fis et de mon père.J’ai revu ma mère chez ma grand mère il y a quelques jours et nous avons même rigolé de choses et d’autres. La séance de Constellations Familiales m’a permis de changer ma vision et de m’alléger.

LAURENT (déc. 2016)
A trop vouloir donner aux autres, ou à vouloir trop bien faire, il est possible de se perdre soi-même. Dans mon cas, il était devenu urgent de comprendre ma situation. Les choses semblaient être excessives.
Après quelques consultations, j’ai pris conscience de moi-même et « reposer » mon regard. La Maison de la Santé m’a aidé dans cette démarche personnelle.

VALÉRIE ET GABRIEL

A notre grande surprise, après quelques mois de vie commune tendue, nous venions d’évoquer la séparation. Tous deux persuadés du bien fondé d’une aide extérieure nous avons fait appel à la médiation, à un médiateur. Nous avons choisi Hervé. En quelques séances nous avons retrouvé le goût de communiquer, de l’échange, de l’écoute de l’autre. Aussi nous sommes fiers de témoigner ici de notre satisfaction … et d’annoncer la venue prochaine de notre premier enfant !

CORINNE

Pas facile de se livrer à un inconnu, lui dire nos secrets, nos envies. Pourtant notre médiateur, Hervé, a su, on ne sait comment, nous mettre en confiance et surtout nous écouter. Du coup, tout ce qui nous agaçait chez l’autre a été dit … et j’ai même pu entendre ce qu’il attendait de moi. Quel soulagement ! Dire ce que nous souhaitons pour soi et aussi l’un pour l’autre. Et puis, quelle joie de s’entendre dire que l’on est une belle personne, ça redonne de l’envie !
Merci la vie ! Merci la médiation ! Merci Hervé !

A trop vouloir donner aux autres, ou à vouloir trop bien faire, il est possible de se perdre soi-même. Dans mon cas, il était devenu urgent de comprendre ma situation. Les choses semblaient être excessives.
Après quelques consultations, j’ai pris conscience de moi-même et « reposer » mon regard. Hervé m’a aidé dans cette démarche personnelle.
Laurent

Une question ?

Envoyer moi un message

ou appelez-moi

06 18 86 02 10

© Le Fil d’Ariane  – Cabinet de thérapeutes – La Maison du Bien-être et de la Santé
18 rue Eugène Turbat 45100 Orléans – Tél : 02 38 560 560
Notre charte